• Facebook Black Round
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Houzz - Black Circle

© Hyperia Design | Laval, Québec

UNE ENTRÉE DIGNE D'UN MAGAZINE

 

 

Le vestibule est une pièce importante, car non seulement, il est agréable d’être bien accueillit, mais aussi pour le « feeling » que ça donne de dire « WOW » en entrant à la maison. Avec ces conseils, il vous sera possible de rendre votre vestibule stylisé, accueillant et surtout pratique.

 

Fermé ou ouvert; avec ou sans rangement; chargé; pas assez pratique… Les problématiques sont nombreuses. Vous devez obtenir un espace défini et y intégrer forme, lumière, couleur et matière. Le côté pratique est un MUST.

 

 

L’ESPACE

 

Pour agrandir votre espace, vous pouvez remplacer les murs par une section vitrée, une structure de bois ou une bibliothèque. Cette barrière psychologique vous donnera une impression d’espace et laissera entrer davantage la lumière naturelle.

 

 

L’ÉCLAIRAGE

 

Pour créer une ambiance unique, vous devrez miser sur le bon type de luminaires. D’ailleurs, le choix de l’éclairage peut devenir aussi le point focal de votre décor.

  

 

OPTIMISER L’ESPACE

 

Afin de faciliter vos déplacements au quotidien. L’ajout d’un banc pour s’asseoir, d’un meuble de rangement intégré, d’une console, d’un vide-poche et d’un porte-parapluie permet d’offrir plus de fonctionnalités à l’espace.  Un vestibule bien réussi n’est rien sans un miroir, une grande carpette, quelques crochets, plusieurs objets décoratifs et un papier peint stylisé.

 

 

 

Crédit photo: Designboom

Crédit photo: Vibia

Crédit photo: Terzani

Crédit photo: Artemide

Crédit photo: ArchZine

Crédit photo: 204 Park

Crédit photo: Côté Maison

Crédit photo: Gravity Home

Crédit photo: Pics Lovin

 

 

Please reload

Articles à l'affiche

UNE ENTRÉE DIGNE D'UN MAGAZINE

5/26/2017

1/3
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags