• Facebook Black Round
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Houzz - Black Circle

© Hyperia Design | Laval, Québec

ART DE LA TABLE | 3 STYLES D'ÉTÉ

Les rassemblements d’amis ou de famille se passent chez vous? Voici quelques conseils faciles à suivre pour devenir un hôte d’exception. Aujourd’hui, voici 3 styles rafraîchissants et simples à créer à votre domicile pour épater vos convives durant l'été!

 

 

LE FLORAL

 

​​Pour créer ce style, allez-y en disposant des fleurs de couleurs vives aux teintes chaudes. Le jaune, le corail, le rose conviennent parfaitement pour la conception d'une ambiance champêtre. Formez quelques bouquets de fleurs, utilisez des pots Masson comme vase, sélectionnez une coutellerie dorée et allumez quelques lampions. Si vous désirez personnaliser davantage votre table, vous pouvez y ajouter quelques tiges de fleurs à chaque assise. Vos convives se sentiront des mieux reçus. Vous pouvez aussi utiliser les torchons de cuisine comme serviettes de table. C'est un élément créatif et tendance lorsqu'on veut éliminer les fameuses serviettes de papier.

 

Source:100layercakelet.com 

 

 

 

L'ESTIVALE

 

Ce style de table convient parfaitement pour l'été. Pour le réaliser, optez pour le jaune, le orange ou encore, le vert lime. Ces couleurs s’agencent à merveille pour réaliser un décor énergisant. Vous verrez comme il est simple d’y créer votre ambiance en accessoirisant votre table. Choisissez des objets tels que des napperons tressés faits mains, des linges de table en fibres naturelles et disposez de la verdure et quelques agrumes pour y dévoiler la thématique. Le tour est joué! 

 

Source: decorationdemariage.tumblr.com

 

 

 

 

 

 

 

LE GOURMAND

 

Vous avez invité vos amis pour un 5 à 7 chez vous? Le gourmand est un style facile à faire et idéal lorsqu’on reçoit à la maison. Pour le créer, prenez une assez grande planche à découper et placez-là au centre de votre table. Elle deviendra l’aspect chouchou de la soirée. Sur cette planche, disposez vos fromages, charcuteries, noix, condiments, fruits et légumes à partager de façon aléatoire afin que les couleurs et les goûts soient harmonieux. Accessoirisez votre table d’une nappe et de vaisselles blanches.
Ce style convient aussi avec les desserts ou une fondue au chocolat réinventée! Vos invités seront épatés!

 

Source: bloglovin.com

 

Please reload

Articles à l'affiche

UNE ENTRÉE DIGNE D'UN MAGAZINE

5/26/2017

1/3
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags